Le premier chapitre du manuscrit d’Annie

CaptureEn grande primeur, Annie vous présente le premier chapitre de son roman. Elle vous invite à découvrir son univers et celui de Marc, son personnage principal. Vous serez plongé dans une atmosphère intrigante et qui, elle l’espère, suscitera en vous l’envie d’en savoir plus.

Cliquez sur le lien suivant pour lire l’histoire d’Annie : Extrait de roman.

Publicités

15 réflexions sur “Le premier chapitre du manuscrit d’Annie

  1. Merci Annie de partager ton travail. C’est un privilège de pouvoir te lire en primeur! Je dirais comme Yvan, tu es vraiment cruel de nous laisser après trois pages! Ce que je peux dire c’est que j’aimerais bien savoir la suite, je suis curieuse de comprendre ton personnage et sa part sombre. Ne lâche pas ton travail car tu ne peux pas nous laisser en plan comme ça!
    Merci!

    J'aime

  2. Bonjour Annie, la suite SVP… Je me sens comme un enfant à qui nous lui avons montré un morceau de gâteau et nous lui disons, tu l’as vu mais ce n’est pas pour toute suite. Bravo, une intrique qui me prend sur le champs…
    Merci

    J'aime

  3. Une facette d’intrigue, ça te ressemble, je pense. Probablement, qu’en lisant le futur de ton roman, nous en apprendrons sur ta face cachée. Comme tu sais que je suis curieux d’apprendre, j’ai hâte de voir ce que tu nous réserves. Bravo, tu as piqués ma curiosité !

    J'aime

  4. WOW, quelle intrigue et quel rythme… j’en était essouflée!!! de voir la face cachée d’un personnage est assez intriguant, je veux TOUT savoir de ce personnage… et des autres de ton roman! Je vais encore mieux te connaître à travers tes écrits… intéresssant ! Chantal Lavoie XXOO

    Aimé par 1 personne

  5. Bonjour Annie,
    Mais c’est très cruel de ta part de nous laisser sur notre faim après seulement 4 pages! Ton écriture est très évocatrice de l’environnement de ton personnage. Le personnage est mystérieux, on a hâte de savoir quel secret il cache et qu’adviendra de sa vie…Bonne continuation, j’espère qu’il y aura encore de très nombreuses pages dans ta tête que tu transcriras sur papier pour notre plaisir de te lire.
    Bonne chance!
    Louis

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s